L'histoire du projet

Derrière le projet se cachent trois jeunes femmes engagées !

équipe

Tout a commencé en février 2017 par un projet StarTech, une simulation de création d’entreprise pendant nos études et il nous fallait une équipe et un projet. Nous sommes trois copines qui avaient l’habitude de travailler ensemble durant nos études et l’entrepreneuriat nous intriguait. Après avoir passé une demi-année sur le projet en oubliant presque nos autres cours, nous avions compris qu’on adorait ça et l’aventure ne pouvait se terminer là. Nous avons donc poursuivi l’aventure en postulant pour l’Yncubator, l’incubateur étudiant de LLN. C’est ainsi que nous avons passé nos deux années de master en temps qu’étudiante-entrepreneuse. Ce n’était pas évident de combiner les deux mais heureusement nous avons pu réaliser notre mémoire de fin d’étude à l’UCLouvain sur Greenzy !

Ça nous a permis de réaliser une belle avancée… En plus d’être accompagné d’experts, nous avons pu créer notre premier prototype.

Maintenant que les études sont finies, le projet avance de plus belle! Nous travaillons dessus à temps plein. Nous avons créé un deuxième prototype en collaboration avec Quimesis et VocSens. Ces tests nous permettent présentement de designer le troisième prototype. C’est ce troisième prototype que 10 utilisateurs testeurs aurons bientôt la chance de tester en février. Stay tuned ! 🙂

N’hésitez pas à suivre le reste de nos aventures sur Facebook, InstagramLinkedin ou via notre newsletter où nous allons pouvoir vous tenir au courant de l’arrivée de notre crowdfunding mais également de la vente des premiers produits !

Adélaïde, Fiona et Laetitia

Premier prototype
Deuxième prototype